L'ASSM victorieuse....
2 victoires pour la famille ASSM , le 1er match gagné normalement par forfait car l'équipe 2 qui devait recevoir Fanjeaux à domicile n' a vu personne pointé son nez au stade municipal.
La 2ème victoire a été acquise certes dans la douleur ..mais à l'extérieur chez un prétendant au podium.. Les hommes, plutôt les jeunes hommes voire les minots du duo Sébastien JEANJEAN et Henri ESQUIROL ont réalisés une belle performance en tenant le score de bout en bout de la rencontre et sans jamais craquer face à une équipe bien organisée et joueuse.
Privé de Djam sur blessure, les coachs perdaient le joueur le plus expérimenté de l'équipe pour pas dire le plus vieux.... Comment remplacer un vieux briscard de 42 ans ....Tout simplement en appelant 2 minots de moins de 17 ans Clément et Jean à la rescousse.
Si à cela on rajoute Yassine, Thomas P., Félix, Loïc, Aurélien et Ludo qui sont joueurs de moins de 19 ans PLUS ... Momo, Vincent, Thomas G. et Micka joueurs de 21 à 25 ans.
Hé ben ...il reste que Titi et Mous qui ont passé la trentaine....donc bravo à tous et merci aux 2 vieux, 1 auteur d'un but et comme d'hab. au four et au moulin et l'autre auteur de plusieurs arrêts décisifs.
C'est Thomas G. toujours dans les bons coups qui a ouvert le score... puis ce fût le tour de Titi de retrouver le sens du but avant que les locaux ne reviennent au score juste avant la pause.
Thomas G. auteur de longues chevauchées à inscrit son doublé en début de seconde période et après ce fût ...une guerre de tranchée où tout le monde sans exception "s'est filé" en défense.
Nos jeunes ont été à la hauteur physiquement et surtout mentalement...c'est ce qui leur a permis au coup de sifflet final (malgré un pénalty validé par Labastide) de remporter la victoire par 3 buts à 2.