Matchs Nuls ...mais pas si nul que ça

Publié le par gilou

Matchs Nuls ...mais pas si  nul que ça

Tout a commencé vendredi soir, pour les moustardiès qui se déplaçaient à Labastide.

Après un début de match assez équilibré, les Moustardiès ont souffert face à une équipe de Labastide très joueuse. Ce sont les locaux qui ont ouvert le score sur une contre attaque.

Juste avant la pause Gilou n'a pas eu besoin de faire dans la dentelle pour réduire le score....un ballon relâché par le gardien, quatre coup d'épaule ...un vieux pointu et 1 à 1 à la pause. En début de seconde période, Djamal très en canne (comme d'hab) a réussi a prendre la défense de vitesse pour marquer le but libérateur...mais à 3 minutes de la fin du match, labastide a réussi a arracher le match nul sur une énième occasion ... prochain rdv vendredi 27 à domicile contre st papoul.

Les séniors de l'équipe 1 recevaient Bram et se devaient de prendre des points. Après une minute de silence suite aux évènements tragiques du week end dernier, les Rouge et jaune ne sont pas rentrés complètement dans la partie et ont encaissés un but au bout de 2 minutes seulement. Les joueurs ont essayés de poser leur jeu mais ...sans réussite face au gardien. Au contraire sur un dégagement du gardien, la défense était prise à défaut et l'attaquant de bram allait tromper Mous par la 2ème fois de la partie. A 2 à 0, ça sentait le roussi...mais les protégés d'Henri et Seb n'ont pas baissés les bras et ont réussis à réduire le score par l'ancien Djamal qui a tout emporté sur son passage. A force de pousser, Thomas G. bien servi par Aurélien a réussi a placé une frappe à ras du poteau pour le but de l'égalisation. A 2 minutes du coup de sifflet final, Thomas P. n'a pas eu la même réussite car il a vu son tir repoussé de justesse par le gardien sur le poteau... Dommage ...mais c'est un résultat positif au vue de la physionomie de la rencontre.

Les joueurs de l'équipe 2 se devaient lors du déplacement à Belvèze de briser la spirale de la défaite. Avec une équipe remaniée, Julien et JJacques ont dû composer une équipe inédite et tenter des coups...Et ce fût payant car Marewen positionné...en pointe ? non.. en milieu ? non en "électron libre" ? Oui... a réussi à ouvrir le score. Malgré quelques maladresses, quelques approximations, les réservistes n'ont pas tremblés et à l'image de Baptiste C. positionné en tour de contrôle ont rendu une copie propre surtout dans l'engagement et le combat. Certes capitaine Lucas pour son dernier match en rouge et jaune n'a pû éviter le but de l'égalisation mais ce match nul n'est pas une contre performance ...bien au contraire.

Publié dans RESUME DE MATCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article