Match amical pour les moustardiès
Les Moustardiès côté cours...
Pour leur dernier rdv de l'année , les moustardiès se sont retrouvés vendredi soir pour disputer un match amical avec les quelques séniors présents sur le pré.
La compo des 2 équipes a été faite par notre président Seb, d'un côté pour les jaunes, il y avait Max dans les buts, l'Adeler family (théo et Yan évidemment) en défense centrale, et 2 vétérans en défenseurs latéraux Pascal et JC. Le milieu de terrain était composé de 3 moustardiès Thierry S. qui faisait son retour, Jluc et Gilou et de Bryan. Jeson et Jean formant le duo d'attaquant.
JP, l'homme à qui on a dit d'aller siffler là haut sur la colline a pris place au jeu en fin de rencontre avec les jaunes pour nous dévoiler tout son talent..... de patineur très artistique en basquet sur gazon ...On a pû voir toutes sortes de figures de style, des lutzs, des double voir triple Axel et .....des pirouettes cacahuètes.
Pour les Rouges, il y avait Loïc dans les buts, 2 anciens (Jacques et Thierry H.) et 2 jeunes (Baptiste et Félix) en défense. Le milieu était composé du duo de coach Henri et Seb, de Cédric et des moustardiès Fredo et Fabrice. En pointe il y avait Bastien B. et Alex notre néo moustardiès.
Le match fût plaisant, tout le monde s'est amusé... Il y a eu 11 buts 7 pour les Jaunes et 4 pour les rouges.....
Côté vétéran et pour les jaunes JLuc et Gilou ont été buteurs .... Jluc ouvrant même le score face ....au fiston (pas de pitié chez les grillères).
Chez les jeunes Jaunes ....Jeson, Pierre et Bryan se sont partagés les réalisations (Jeson étant le plus en vue devant les cages).
Chez les rouges, 4 buteurs différents mais THE buteur of the Match c'est Baptiste qui a mis un but d'anthologie face à Max très bon dans les cages....
Les Moustardiès côté jardin...
Après ces contrôles de balles, ces dribbles endiablés, ces courses effrénées, ces appels en profondeur... Place à l'appel du chasseur....
David Collomb était de la partie, celle qui compte vraiment pour nos vétrans ... La partie de Fourchette..et ballon de rouge. En nous préparant 2 délicieux civets, 1 de sanglier et 1 de chevreuil, David nous a montré qu'il était aussi fin cuistot que fin chasseur.
Il a été rapidement adopté par l'ensemble des moustardiès, ....et en plus de ça il est pas mauvais aux fléchettes.... Même Tito a été battu c'est pour dire....