El Pibe de oro
En ouverture face aux crozes, l'équipe 2 a enfin renouée avec la victoire.
C'est par le plus petit écart que l'équipe a obtenue les 4 points...une victoire qui fait du bien au classement, au moral et qui a permis à Julien notre Pibe de Oro de faire son apparition dans le classement des goaleadors.
Un petit Replay s'impose.... Tir de quentin...le gardien repousse ..mais Julien le renard des surfaces ...caché derrière la défense... tel un guépard guettant sa proie jaillit pour placer un plat du pied avec ses crampons tout neuf que le père noël lui avait déposé au pied du sapin... Et le tout en envoyant un texto à son coach...Comme quoi buteur, c'est pas compliqué, il suffit d'être au bon endroit au bon moment, le reste n'est que littérature.
L'équipe 1 qui a arrachée le match nul à la dernière minute sur penalty (but de Thomas G) est passée à côté de la correctionnelle face aux Villasavary, la lanterne rouge du championnat.
Pourtant tout avait bien commencé, Vincent et Thomas G les buteurs maisons avaient chacun plantés une banderille portant le score à 2 - 0 au bout de 20 minutes.
Comme dans l'arène, quand la bête est souffrante...il faut savoir planter le coup fatal. Au lieu de continuer de l'avant, les joueurs se sont sans doute vu "facile" et ont multipliés erreurs défensives et approximations en tout genre. Minutes après minutes, les visiteurs ont réussis à imposer leur jeu, réduire le score, égaliser et même prendre l'avantage à 10 minutes du coup de sifflet final. C'est à ce moment là que les joueurs ont su réagir pour revenir au score. Thomas G qui partait au but a été fauché dans la surface et s'est fait justice en marquant le but de l'égalisation. Un match nul qui montre une fois de plus...que rien n'est jamais joué d'avance et comme le disait a juste titre René COLL, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.