Singing in the rain...

Publié le par gilou

Hier soir nos moustardiès avaient fait le court déplacement jusqu'à St Papoul...même si la météo n' était pas terrible, nos jaunards ont bravés la pluie et le froid en mettant short et chaussettes pour fouler la pelouse ou plutôt la pataugeoire...

Pfff...qu'est ce qu'on ferait pas...pour assister à un repas concocté par "les lapinous" !!

Côté sportif...nos vétérans ont bu la tasse, et Francky dans les cages a découvert les joies du Curling. Pascal et Fred ont été les goeladors du soir et Fanou notre néo moustardies a choisi le bon jour pour entraîner sa tenue de gala.

Au final une défaite par 5 buts à 2 (le bonus défensif à l'extérieur tout de même...).

Et dire que les Moustardiès menaient 2 à 0 au bout d'1/4 heure en seconde mi temps. En plus de prendre la pluie pleine face, tous nos valeureux st martinois ont pris la foudre.

Tous ... .à l'exception d'un duo d'irréductible Gaulois que nous appellerons Astérix et Obélix pour garder l'anonymat,..Ce duo a été soudainement attiré par l'odeur du houblon en provenance du Récantou, et dire qu'ils sont tombés dans la marmite de cervoise quand ils étaient petits...

Côté réception... nos vétérans n'ont pas bu la tasse... ...mais plutôt la chope, la pinte , le ballon...mais de rouge. Tous nos valeureux st martinois même nos "irréductibles Récantiens" étaient présents autour de la Taaaaple pour gueletonner, que dis-je ripailler voire festoyer en empruntant forcèment par rasade la "voie romaine" (pas la route...la cuvée).

Encore merci aux lapinous pour leur accueil qui est toujours apprécié de tous.

Publié dans VETERANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article