Une page se tourne

Publié le par gilou

La saison vient juste de finir et déjà les dirigeants st martinois préparent la future saison.

Une page se tourne pour le duo de coach Sébastien JEANJEAN et Henri ESQUIROL qui ont "coatchés" depuis quelques années les jeunes pousses st martinois jusqu'à leur première année de sénior. Merci encore à notre duo "Saint Martpoulais" qui ont su garder nos jeunes dans l'écurie sang et or et qui leur ont permis de franchir un palier. Encore bravo à eux.

Henri va retourner à ses premiers amours footbalistique ... direction St Papoul et la PH et Sébastien qui va garder une attache au club, va surtout continuer à driver "les vieilles gloires Moustardiennes".

Côté dirigeant, on reprend les mêmes et on continue dans la même voie en espérant garder le même état d'esprit ...et en se donnant des objectifs à la hausse pour la nouvelle saison.

JJacques DREUILHE entamera donc une seconde année à la tête du club épaulé de Julien au poste de secrétaire, de Christine et Michel aux finances, et entouré d' Eric, Sébastien, Zabé et Micka.

Côté sportif, Mous sera en charge de l'équipe 1 épaulé par Michel et le duo Jjacques et Julien manageront l'équipe 2.

Des recrues ? des départs ? rien d'officiel pour l'instant.... si ce n'est que la première recrue n'est pas un débutant....plutôt ..comment dire ...un EXPERT...Matthieu de son prénom, arrivé du club voisin des crozes qui se met en sommeil pour la saison prochaine.

En souhaitant, que d'autres joueurs en fasse de même....

Comme il se doit durant l'assemblée, un point sportif et financier a été retracé.... Jérôme responsable des "minots" a dit que l'aventure allait se poursuivre en 2016-2017 et Mr le maire a mis en avant son attachement au club. Un apéro et une grillade offert par le club ont clôturé cette soirée.

Bonne trève à tous et rdv pour la reprise.

Une page se tourne
Une page se tourneUne page se tourne
Une page se tourneUne page se tourne

Publié dans INFOS BUREAU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article