le week end de l'assm
En levée de rideau les jeunes réservistes de JJacques et Julien ont réalisés de belles choses face à un cador de la poule mais ont finis par craquer malgré un très bon Cédric dans les cages.
C'est Quentin, le vent en poupe, qui a ouvert le score mais cela n'as pas suffit face à une équipe très joueuse et accrocheuse. Dommage les minots, ce n'est que partie remise... Ca va le faire... A bon entendeur ...Salut.
Les protégés de Jacquie et .... heu... pardon Mous et Michel se devaient de plumer la bête du Villa pour récolter leur première victoire de la saison. Les premières banderilles ont été plantés par des visiteurs très entreprenant mais la défense orchestré par Loïc et cédric n'a connu aucun "Hic" bien au contraire, ils on étés au four et au Moulin et ont su jouer malin... Ho putain ça rime... A la 40ème, Micka .. le rugissant, a réussi a tromper le portier adverse sur une chevauchée fantastique. 1 à 0 à la pause, pas cher payé pour les visiteurs mais bien joué tactiquement parlant...je sais pas si ça se dit mais c'est un bon résumé. En seconde période, c'était pas la même carburation, les visiteurs n'ont pas vu le ballon et leurs joueurs-mobylettes étaient en panne sèche. Xavier victime d'un coup bas en 1ère période, est passé du maitre chanteur façon castrat à maitre joueur en seconde période en distillant de bons ballons comme un tavernier devant son alambic... Du coup , Vincent a tué la rencontre d'un coup de boule à la zizou sur un corner tiré par Mathieu , vraiment quel Expert (Ok je sors)... 2 à 0...Une victoire méritée et qui lance la saison...