Pieds de cochon ...

Publié le par gilou

Vendredi soir, les Moustardiès se déplaçaient ...à domicile... si si  c'est possible, pour affronter  nos voisins de Pexiora qui ne pouvaient nous accueillir faute de douches opérationnelles.

Et la douche nos vétérans en ont pris une de froide... 4 à 0, ça pique les yeux... surtout que Pexiora étaient venus en sous effectif et que 2 jaunards ont dû changer de tunique pour faire le nombre.

Côté Moustardiès, on a assisté a un festival de genoux cagneux, de mollets ronds et de pieds de cochon...  Alain, René et Seb se  blessant durant la rencontre au contact de l'adversaire ou d'une taupe,  Olivier notre néo moustardiès-ostéopathe a du pain sur la planche avec nos pieds nickelés.

Seul JC a marché sur l'eau durant la partie, normal me direz vous avec de telles initiales et avec les grolles de Toutankhamon au pied.

JC à côté de ses pompes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les moustardiès vs Pexiora

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après la rencontre, direction Pexiora pour tenter d' oublier cette défaite en sirotant quelques verres dont nos moustardiès sont friands. Pour la 3ème mi temps , il n' y a pas eu photos, nos moustardiès qui s'entrainent depuis de longues semaines sont venus à bout des locaux non sans mal. Le repas servi au café du village, (salade, bavette, gratin, fromage et crêpes) fût apprécié de tous, même de la part des spécialistes et amateurs du cassoulet local (comprendront qui peuvent...).

Prochain RDV, vendredi prochain à Souilhe.

 

Publié dans VETERANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article