And the winner is.....
Mous et Michel, les coachs sang et or avaient coché une victoire à l'extérieur pour le déplacement au villa. Mal côté depuis quelques rencontres, l' ASSM qui se devait de réagir face à un concurrent direct au maintien, n'a pas ratée sa sortie. Les jeunes et moins jeunes qui se sont déplacés en terre hostile (1 victoire, 1 nul et 3 défaites lors des 5 derniers déplacements au villa) ont fait le JOB.....
Cette victoire, certes par le plus petit écart permet à l'équipe de relever la tête, d' entrevoir la lumière, de croire en ses chances, mais surtout de retrouver du "gnac" avant la réception des "bucherons de Belpech".
L'équipe était composée de Cédric J , Ludo, Xavier M., Micka L.,Cédric C., Mathieu E., Mickaël T., Mous, Vincent, Quentin, Etienne, Marewen, Jeson et Bastien C..
Le score a été ouvert par Titi, notre renard des surfaces , notre fenec du lauragais qui a profité d' une passe en retrait de "cul de jatte" pour subtiliser la gonfle et la mettre dans les filets. Le 2ème but est aussi à mettre à l'actif de titi qui a converti un penalty.
Le villa a réussi à réduire le score aussi sur penalty, suite à une faute ....une faute le mot est un peu faible...plutôt un brave tamponass de rugbyman chevelu au crampons de 16 de la part de Ludo notre chabal st martinois.
Le 3ème et dernier but est l'oeuvre de notre goaleador maison, vincent qui s'est fait la belle côté droit de l'attaque pour un tir croisé imparable.
A 3 à 1, le plus dur était fait, la défense tenait bon, mais sur une frappe lointaine, Cédric a été lobbé.
3 à 2 ....score final
Côté biscotte, c'est le villa qui a gagné la partie avec un rouge pour insulte à officiel et côté ASSM, un seul jaune à Titi pour un tacle de derrière les fagots à faire pâlir nos Moustardiès.
Bravo à tous et à dimanche pour la réception de Belpech.