Les rouge et jaune... vert de rage
Mais qui a eu l' idée de jouer ce week end, avec les couleurs du Portugal sur le dos.
Le Rouge ..... ok ... mais le vert qui prend la place du Jaune sur la tunique... c'est impensable. A la limite, une fois l'apéro anisé terminé, si on saute le repas on veut bien enchainer par un Get bien frais mais c'est tout !!! Et pourquoi pas Jaune et Vert, tant qu'on y est.
Sur le pré, au stade de la Payssière, ça fonctionne pas, ces couleurs portent la poisse. Les ballons roulent moins bien, les passes sont imprécises, les placements sont approximatifs, la défense papillonne, les attaquants sont dans leur cocons...Normal la nature reprend le dessus.
Au final, une lourde défaite 4 à 1 qui vient remettre les pendules à l'heure après le beau résultat du week-end dernier.
Cette contre performance plus le bon résultat du villa à Souilhe vient relancer la fin du championnat pour la course au maintien.
Le week end prochain à Villeneuve, va falloir sortir les barbelés et essayer de ramener un point de ce déplacement périlleux.
ha au fait, le type en rose plein de manière et ridicule dans son short serré et sa mini Austin avec son petit sifflet et ses biscottes , peut il la prochaine fois aller siffler en haut sur la coline ....avec Jo Dassin.... Zai¨Zaï Zaï Zaï .