L'ASSM se rassure à l'extérieur.
En déplacement face à la 2 de castelnaudary, les protégés de Michel et Mous se sont rassurés sur le contenu de leur jeu.
Certes, ils sont passés de peu à côté de la victoire qui aurait fait du bien, mais ils reviennent avec 2 points et se retrouvent au coude à coude avec Pexiora et le Villa dans la lutte au maintien.... et surtout l'essentiel a été préservé : l'engagement et la motivation.
En 1ère mi temps, Castel avec le vent dans le dos fait le jeu et pousse régulièrement l'ASSM à la faute. Avec 2 joueurs en N° 6, l'ASSM joue trop bas pour espérer marquer et du coup subit jusqu'à prendre un but à la 30ème minute.
Au retour de la pause, changement de tactique... En rajoutant un attaquant, les rouge et jaune passent au vert et enclenchent la marche avant. Vincent, qui en a toujours sous le capot, se faufile dans la défense et d'une frappe de 25 m et du gauche s'il vous plait...place le ballon au ras du poteau pour le but de l'égalisation.
L'ASSM y croit, pousse mais les locaux défendent bien, résistent à l'orage jusqu'au coup de sifflet final.
Côté compo : Corentin, Jeson, Xavier M., Cédric C., Micka L., Bastien C., Marewen, Vincent, JuJu, Quentin, Micka T., Bastien B. et Mous.
Côté infirmerie : Blessure grave de Micka Tordeux sur une mauvaise chute qui a dû subir une opération du cubitus avec pose de broches. On lui souhaite un bon rétablissement.
Côté corps arbitral : Après la prestation ridicule voire clownesque de l'arbitre du district contre Belpech, On a eu vent de la très bonne prestation de l'arbitre du district Mr LEPROUT.