le week end de l'ASSM
1 victoire et 1 défaite pour les st Martinois à domicile. La victoire pour les réservistes face à Bram et du coup la défaite au plus mauvais moment pour la Une face à St Papoul.
L'équipe 2 chère au président JJacques a le sourire au coin des lèvres, elle a réussie à enchainer 2 victoires d'affilée et Magnus son capitaine a pu donner de la voie dans les vestiaires. En arrière jamais... bien au contraire puisque c'est Baptiste, la poutre de la défense rouge et jaune qui a ouvert le score sur un coup franc.
1 à 0 , le match n'était pas encore plié, alors Mous a fait parlé sa malice en lobant le gardien suite à une passe décisive de Cédric J. 2 à 0 , net et sans bavure bravo à tous.
L'équipe était composée de Cédric J, Zak, Loïc, Kévin, Baptiste, Talal, Thomas A.,Jamel, Mathieu L., Mahmoud, Pierre L., Frédéric et Mous.
Pour l'équipe première, ça se complique mais rien n'est encore définitif car Pexiora et Le villa ont aussi connu la défaite ...OUF !! . Une chose est sûre..pour se maintenir , il va falloir proposer autre chose et le faire avec plus de détermination et d'engagement sinon direction l'étage inférieur. Décidément, l'équipe alterne entre le bon et le moins bon ces dernières semaines, et mise à part la prestation remarquable de Corentin dans les cages qui a arrêté un pénalty et a réalisé de beaux arrêts décisifs...les petits jaunes étaient à côté de leur pompes cet après midi. Allez ... on gomme les erreurs, on oublie tout, et on remets le bleu de chauffe pour aller de l'avant, et sans rien lâcher....