L' ASSM face à la PH de St Papoul.
A l'heure où certains préparaient l'hivernage de leur piscine, les protégés de Luc mesuraient le Potentiel Hydrogène (c'est à dire le PH) des joueurs de l'équipe de St Papoul.
Face à une équipe qui évolue en Promotion d'Honneur, les rouge et jaunes n'ont pas eu à rougir de leur prestation et sont sorti avec les honneurs. Leur PH est vraiment neutre, leur équipe 2 était meilleure.
La petite défaite par 2 buts à 0 n'est pas une contre-performance selon le coach mais au contraire un galop d'essai intéressant avant la réception de Pexiora en championnat.
Les joueurs auraient pû marquer à 2 , 3 reprises mais la réussite n'était pas au rendez vous alors que les visiteurs ont bénéficié d'un penalty "chanceux".
La rencontre a été bien dirigée par le trio arbitral et s'est déroulée correctement jusqu'aux 5 dernières minutes. C'est à ce moment là qu' un joueur adverse de "petit Gabarit" au QI d'un bulot cuit et au PH acide est venu se jeter les 2 pieds en avant et par derrière évidemment au niveaux du genou de Micka T.. L'arbitre a vu rouge, le joueur a rejoint les vestiaires et l'arbitre a sifflé la fin du match.
Aux dernières nouvelles plus de peurs que de mal pour Micka.
Le groupe était composé de Cédric, Xavier M., Loïc, Dada, Micka L., Bastien B., Jeson, Titi, Tony, Vincent, Micka T., Mous et Bastien T.