Le week end de l'ASSM
Dans le derby opposant St Martin à Pexiora, les équipes se sont neutralisées et ont partagées les points du match nul (score final 1 à 1).
C'est les rouges et jaunes qui se sont créer les premières occasions et qui ont ouvert la marque sur penalty par Vincent suite à une faute dans la surface. Durant la première période les jeunes St Martinois ont fait preuve de maitrise et de sang froid et ont logiquement menés au score. Sauf qu' à 10 minutes de la pause, l'arbitre a sorti coup sur coup un jaune puis un rouge à Tony pour acte d'énervement. Du coup, à 10 contre 11, la partie prenait une autre allure. Le coach a dû repositionner certains joueurs et adopter une stratégie différente.
Avec cette nouvelle donne, des joueurs ont été mis largement à contribution dans leur rôle de récupérateur.... Bastien B. et Titi ont été les plus en vue selon le coach. Mais le joueur du match côté St Martin restera incontestablement Cédric J. qui a réalisés des prouesses sur sa ligne. Tout d'abord juste avant la pause en arrêtant un pénalty suite à une faute de Micka L. dans la surface et en seconde période en réalisant 2 arrêts décisifs notamment un face à face.
En seconde période malgré une belle défense bien orchestré par Dada, les visiteurs ont réussis tout de même à égaliser.
Dans le dernier quart d'heure, Pexiora s'est retrouvé aussi à 10 suite à 2 jaunes d'affilé sur Balou... C'est ballot mais c'est à ce moment là que St Martin a repris le dessus sur son adversaire mais sans pouvoir enfoncer le clou.
Vincent a été malheureux en voyant sa tête atterrir sur la transversale et dans la dernière seconde du match Xavier R. a vu son tir passer au ras du poteau.
Dommage, vraiment dommage mais l'essentiel est préservé.... pas de défaite face à un concurrent direct.
L'équipe était la suivante : Cédric, Xavier M, Loïc, Micka L., Dada, Bastien B, Micka T., Jeson, Tony, Vincent, Titi, Xavier R., Ludo et Bastien C.