Le week end des footeux
Vendredi soir les moustardiès qui recevaient le Cougaing se sont largement inclinés face à une belle équipe très joueuse sur le score de 5 à 1. C'est Jean Luc de la tête qui a sauvé ses coéquipiers du naufrage. Pourtant à la pause, les jaunes et bleus qui étaient menés 2 buts à 1 semblaient tenir le coup. Mais avec 2 nouveaux blessés (Thierry et Séb) et les nombreuses absences, les moustardiès ont souffert car à onze joueur valide seulement, ils n'ont pu faire souffler leurs forces vives. Seule la paëlla ..."Royale" de Jean Luc leur a redonné du baume au coeur.
Dimanche à Villepinte l'équipe 2 a été rapidement distancée au score et à la pause l'écart était déjà préjudiciable. Mais les réservistes n'ont pas lâchés prise et sont revenus de nulle part en scorant par 3 fois (un doublé de Mous sur coup franc à chaque fois et un but de Moussamb). A 4 à 3, les protégés de Séb et Ricou ont crus un instant au père Noël mais hélas Villepinte était plus fort et a remporté la victoire par 5 buts à 3.
L'équipe 1 recevait belpech le 3ème de poule. Les défenses ont pris le dessus sur les attaques même si Belpech a été plus dangereux dans la surface de réparation mais les petits rouge n'ont pas lâchés et ont réussis à tenir le 0 à 0 jusqu'au coup de sifflet final. Même si la victoire n'est toujours pas au rendez vous, ce point supplémentaire pris pourra compter à la fin du championnat. Cédric a été le joueur décisif de cette rencontre en repoussant un penalty qui aurait grisé le moral des troupes.