Infos Moustardiès....
Vendredi soir l'équipe couteau suisse des Moustardiès composée d'anciens footeux unijambistes, de rugbyman en kit , de cycliste "un pneu" crevé, de judoka raté tous buveurs de cagnes recevaient les charrettes de Labastide.
Et sur le pré, les Labastidiens ne sont pas vraiment charrette...Eux Ils ne mettent pas la charrue avant les boeufs...Tout est bien huilé et dans le bon sens pour labourer la surface de réparation adverse et enquiller les buts ....Nous, les boeufs.... on les préfère saignant avec un peu de Moutarde évidemment. Du coup, sur le terrain ce fût une rencontre à sens unique et mise à part 2 , 3 occasions de Loïc et Marc... on peut dire que les jaunards ont joués comme des saucisses.... Finalement, ça tombait plutôt pas mal, on était dans le thème cher à notre trésorier aveyronnais ...car vendredi soir c'était Aligot-saucisse !!
Malgré cette défaite par 3 buts à rien, l'essentiel de la soirée fût préservé.....le repas fort apprécié de tous et Jacquot notre cher trésorier a fait recette car les joueurs de Naurouze ne sont pas restés sur le seuil.... du préfa, du coup à la fin de ce gueleton, on a tous partagé les eaux ....de vie.