Le nul comme lot de consolement....
Résumé du match...
L' ASSM qui recevait Bram n' a pu obtenir une victoire qui lui tendait les bras et qui aurait été largement méritée au vue de l'engagement et de l'envie qu'on mis les petits rouge et jaune durant la rencontre même à 10 contre 11.
A la 20ème minute....Tête de Titi sur un coup de tatane de Toto et Buuuuuuuuuuuuuuut....
Un beau but qui aurait pu en emmener un autre mais la réussite n'y était pas, vincent voyant même sa jolie reprise repoussée par le gardien... Dommage car à la demie heure de jeu et à égalité numérique, l'équipe de bram était dépassée et on ne voyait pas comment ils pouvaient renverser la tendance. Cependant, suite à un second carton jaune pour une "main volontaire", Dada a dû laisser ses coéquipiers batailler et à un quart d'heure du coup de sifflet final, les visiteurs ont réussi à égaliser.
Dommage...... mais les joueurs ont été solidaires et ont su se mobiliser pour tenir 60 minutes en infériorité numérique.
Le centre de Toto sur le but de Titi
Partenaire particulier...
Après la rencontre, les joueurs et dirigeants n'ont pas pris le chemin du préfa mais celui du bistro 113 pour le traditionnel apéro d'après match afin de recevoir de la part d'Angéline et franck les sympathiques propriétaires du restaurant Saint Martinois, un tee shirt d'entrainement pour l'ensemble des joueurs. Un généreux geste de soutien que Mous a tenu, à remercier au nom des dirigeants du club .