Les toqués du clocher
Pour l'avant dernière rencontre de championnat, les joueurs du Coach Jean Luc se rendaient au pays des bulles qui rendent joyeux ....et sans aucune pression.
Privés de plusieurs joueurs cadres, le coach a du composer une défense inédite avec Mous en libéro, Bastien C. en stoppeur , Mickaël T et Ludo sur les côtés. Cédric est resté fidèle à son poste, Bastien B et Mathieu en "6", Vincent en "10", Quentin et Jason sur les côtés, Titi à la pointe puis Fred et Loïc pour compléter l'équipe.
Face à cette équipe de Limoux...un peu trop sûre d' elle, nos petits Rouge et Jaune ont été pétillants et ont largement mérité cette victoire (4 à 2, avec un triplé de Titi et 1 but de vincent) qui vient malheureusement trop tard dans la saison pour espérer maintenir l'équipe en promotion de première division la saison prochaine. Quoi que .... en gagnant face au leader le week end prochain par 5 buts d'écarts tout en espérant une défaite de Bram face à Pexiora...Hé ben... ce serait fou.... mais comme c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.... Et que Titi se doit de planter 5 buts pour passer devant son frère .... Tout est possible..Tout est réalisable.... Aux joueurs d' écrire la suite....Mais c'est le jeu de la vie.