Je suis charrette
Face à la redoutable équipe des Charrettes, les Moustardiès ont voulus innover dans leur organisation défensive pour tenter de contrer les véloces attaquants locaux .
Ils ont mis en place leurs Trois-Huits ..... cette organisation connue par nos "Terréal Men" qui sont nombreux chez les Moustardiès , a été adaptée pour optimiser le rendement défensif de l'équipe.
Concrètement, toutes les 8 minutes, 3 nouveaux défenseurs rentraient sur le pré pour plus de fraicheur ... du grand roulement mais surtout du "grand Mendèz"... Au bout de 8 minutes, il y avait déja 3 buts à rien pour les charrettes, Alex a marqué un joli but ... contre son camp, A Men'donné les moustardiès étaient 12 sur le terrain, Fred et Loïc se sont même retrouvés défenseur central, Franck s'est cru au bowling en réalisant un joli strike.... bref que des "tuiles footballistiques" avec ces Trois-huits improvisés et une défaite 8 à 3 pour nos jaunards.
Même si on aura tout vu dans ce match à sens unique, les Moustardiès ont marqués 3 jolis buts par Loïc, Franck et Mous et se sont créés quelques belles occasions.
Après cette lourde défaite, les vétérans se sont rapidement mobilisés ... autour d'une daube.