Huit ça suffit....

Publié le par gilou

Ce dimanche sur le stade du villasavary, les réservistes ont offert à leur coach un joli cadeau d'anniversaire pour ses  51 printemps.

Une victoire fort méritée mais quelle victoire...

Ha 51 ...je t'aime .... Que de souvenirs anisés pour notre Ricou national....

 Avec un effectif réduit ..... 8  ça suffit.... Nos saint martinois ont revisités  la série américaine des années 80... balle au pied et pieds au plancher.

Dada et Xavier qui étaient de retour sur le pré après une longue absence, s'étaient mis au vert dès vendredi soir pour l'occasion.

Pour la plus part des footballeurs aguerris, la mise au vert consiste  à veiller au respect des règles nutritionnelles et au maintien d'un état d'hydratation optimal.

Pour nos futurs néo Moustardiès en herbe, la mise au vert a  consisté simplement ... (après s'être descendu un plat de lasagne à eux 2) à ingurgiter  avec nos vétérans  de la liqueur de menthe jusqu'au petit matin....

Marco , pris dans les filets du coach Ricou, a dû durant 80 minutes multiplier les plongeons pour que son équipe ne boive pas la tasse. Et dans ce rôle, c'est vrai que Marco a toujours su nager...

Zac et Bastien ont été positionnés au poste d'arrière ailier ...si si ça existe, même dans le foot de village... tu défends ...tu attaques... tu défends ...tu attaques... tu vomis... etc etc...

Julien et  Olivier ont formés a eux 2, le triangle d'attaque...  Mais quel triangle !! un vrai duo équilatéral qui a multiplié les longueurs sur les 3 côtés ... Un duo qui fracasse...n'est ce pas captain Olivier.

 Fred, le char d'assaut des rouge et jaune a été positionné à la pointe du combat, tel l'électron libre de l'équipe taclant à tout va en attaque comme en défense....

Cette victoire acquise dans la douleur.... a montré que bien souvent la qualité... était plus importante que la quantité et c'est pas Bastien le buteur du jour, auteur d'un joli doublé qui nous dira le contrainte.

Ha Teisseirre c'est fort en Foot...

 

 

Publié dans RESUME DE MATCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article