Les Moustardiès ... le retour

Publié le par gilou

Ce vendredi, les Moustardiès étaient de retour sur le gazon de la Payssière afin de paufiner leur silhouette de sportif affuté ....

Après les va et vient incessants, les buts MBappesques, et le score étriqué où les deux équipes étaient persuadées d'avoir écrasés leurs adversaires du soir ..... Allez GO (à prononcer avec l'accent berbère pour se sentir au coeur de  l'Aubrac).. direction l'antre Moustardien, le repaire des Géant Vert afin de déguster en avant première (nos amis vétérans testaient le repas ouvert à tous prévu en Mars) une des spécialités aveyronnaise dont les mangeurs de moutarde sont si friands. 

Hervé, grand fan de Véronique et Davina dans les années 80 ne s'est pas fait prier pour se lancer dans une séance de Toutouyoutouye Vicofromagère,  le tout en mode DDE donc où il y a en un qui bosse et 10 qui regar... heu qui boivent un coup.

Après ces préparatifs culinaires, chacun à su tenir son poste à merveille. Aucun moustardiès sur la défensive, que des attaquants... le ballon de rouge en point de mire,  la saucisse confite comme ultime but et un peu d'aligot pour colmater les brêches et souder une équipe. A ce jeu... personne n'a voulu être remplacé. Bizarre non ??

Christophe, face au but ne s'est pas fait prier et n'a pas tremblé pour planter sa seconde banderille.

Les "Cap Pelat" qui étaient en nombre pour cette réception, se sont frisés sans commettre de fautes de goût à proximité de la surface de réparation.

 

Publié dans VETERANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article