Le week end de l'ASSM

Publié le par gilou

Pour le premier match de championnat à domicile l'équipe 1, recevait l'équipe joueuse  du Villasavary.

Après une défaite en coupe et un match nul prometteur à Bram, les protégés du coach Luc Caruana se devaient de bien lancer leur saison en réalisant un match plein et sérieux.

Au niveau des intentions de jeu, du sérieux et de la qualité technique , les coéquipiers du capitaine Vincent Manzanares n'ont pas faillis. C'est au niveau de la finition et de la réussite que le bas blesse car les rouge et jaunes n'ont pu concrétiser qu'une 1 action franche sur 3.

Vincent a certes mis un joli doublé sur 2 actions limpides et collectives et Ivan rentré en cours de match a poussé son défenseur à la faute en scorant sur une contre attaque mais il y a eu trop de déchets lors du dernier coup de godasse pour que l'équipe se mettre à l'abri d'un retour des visiteurs. Et c'est ce qui est arrivé avec 2 buts en fin de rencontre pour le Villa... 1 but  sur une tête détournée de Micka lobbant Cédric et 1 autre sur pénalty suite à "placcage tongien" de  Loïc dans la surface.

Les 2 nouvelles recrues JB Marty et Alvin Polastron se sont pour leur première apparition mis rapidement et positivement  au service du collectif.

Une victoire par 3 but à 2 qui laisse entrevoir un début de saison très intéressant....

La compo ... 1 Cédric 2 Ludo 3 Xavier 4 Loïc 5 Micka 6 JB 7 Toto 8 Mounir 9 Vincent 10 Djawad 11 Alvin 12 Ivan 13 Flo

En levé de rideau les joueurs de l'équipe 2 qui recevaient Alzonne ont soufferts physiquement  et n'ont que rarement inquiétés leurs adversaires du jour.

Une lourde défaite par 5 buts à 0 pour les protégés d'Olivier et Eric qui attendent avec impatience le retour des blessés et punis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article