L'appel du préfa ...
Vendredi soir, c'était jour de reprise et retrouvailles pour les Moustardiès...
Au programme petit entrainement de reprise pour tester "les vielles guibolles" suivi du traditionnel repas d'après match..
11 vétérans valides (ou presque) sur le pré et 18 au préfa pour donner le La. Yannick, Hervé & Jean Luc étaient à la baguette et ont préparés un carpacio de tomates, une friture d'éperlans et des moules frites. Et René notre jeune retraité, a concocté un punch et offert l'apéro.
Tout ce beau monde était content de se retrouver autour d'un verre... en évoquant cette période de disette et de pandémie qui a éloigné les Moustardiès de ces petits moments de bonheur. Pas faux de dire que le bonheur est dans le pré... pas faux non plus de dire que l'odeur est toujours au préfa ...🤮.
Si la situation sanitaire au préfa ne s'améliore pas, les Moustardiès vont devoir adopter des gestes barrières et élire domicile ailleurs.... Une demande dans ce sens devrait être faite rapidement par l'ensemble des adhérentsà Mr le Maire afin de trouver une solution transitoire en attendant la réalisation des travaux tant attendus...