Talon d'Or...
Vendredi soir, c'était match d'anthologie pour les vétérans du ballon rond qui étaient de retour sur le gazon de la Payssière...
Ce gazon, qui lorsqu'il n' est pas tondu très court fait des victimes dans les rangs des Moustardiès... C'est le gazon maudit selon certains qui sont devenus depuis soit maitres Taupier ou adeptes "du Mike Brantisme", chacun choisissant sa prière.
Ce vendredi, ce fût au tour de Gilou d'aller murmurer à l'oreille des fourmis à cause de l'épaisseur du tapis de verdure.
Alors s'il vous plait techniciens municipaux, prenez la tondeuse à gazon, défoulez vous, tondez très court.... surtout lorsqu'on sait que l'humour des Moustardiès volent toujours au ras des pâquerettes....
Dans cette rencontre, il y a eu des buts... 4 pour les bleus contre 3 pour les jaunes. Fanou & Marco qui étaient de retour au sein des Moustardiès ont joués aux côtés de René, Alexandre et Cédric B.
Même s'ils ont failli de peu dans la course à la victoire , ils ont réussi tout de même à constituer un joli alignement des planètes... C'est à cause de cette configuration céleste ou d'une éclipse lunaire que Gilou (décidemment c'était son jour...) fût ébloui et foudroyé en essayant de réaliser une talonnade... Victime d'une "Madjerite aigue", il est aller s'isoler (à pas pour 1€) dans les vestiaires mais a pu tout de même assister à la victoire des siens grâce à un dernier but de tueur, de renard des surfaces de la part de Luc qui a su joué d'intimidation face à Marco (certes un peu fébrile après son marathon parisien)...
De retour au préfa, les Moustardiès ont retrouvés le chemin de la tireuse et ont enchainés par quelques coups de fourchettes. Au menu c'était charcutaïre, Saucisse frites , fromages et éclairs au chocolat.
Pour info, le Minervois VILLECLARY élu vin de la saison 2021 - 2022 était déjà à la vente (30€ le carton). Alors, pensez à le réserver auprès de Djamal.
A bientôt dans de prochaines aventures....