Made in Moustardiès...
Sur une pelouse détrempée, vendredi soir les Moustardies ont effectués un entrainement pour travailler leur foncier.
Pendant que nos 18 vétérans valides déployaient, bougeaient, secouaient, leur "vielles guibolles confites" sur le Green ; Yannick, Séb et Jean Luc étaient dans un Coin-coin du préfa, occupés à la préparation d'autres cuisses confites plus digestes et surtout succulentes selon les convives.
Lorsqu'on analyse la soirée footballistique en décortiquant les phases de jeu , en mettant dans la lumière les gestes techniques et les buts magnifiques, on peut confirmer ceci : Si les anglais ont inventés le football et les Français l’ont organisés ... on peut dire que ce sont les Moustardiès qui le mettent en scène.
A l’arrivée, c’est une victoire méritée pour les Jaunes qui sont restés fidèles à leurs principes de jeu et à leur enthousiasme offensif qui ont poussés inexorablement les oranges à se mettre des Auto Goal.
Une victoire par 7 buts à 1, où Benoit bien placé et à l'affût ne s'est pas fait prié (normal pour un adepte de Mike B.) pour enfoncer le clou.
Le match était plaisant et peu importe le score, les moustardies était content de se retrouver pour préparer les matchs à venir sur le début d'année 2022.
Bonne rentrée de nos néo Moustardies Denis et Julien.
La Yellow army : Cédric, Thierry, Benoit, Djam, Alex r, Pascal, Olivier, Julien
Les Oranges Mécaniques : Jacko, jean Lu, Fa, Ludo, Alex, ricou, Christophe, Denis
Prochain entraînement dans 2 semaines.
Cédric passeur de la Yellow army et toujours collectif sur le pré vert, l'est moins lorsque son verre est vert...