la famille Moustardienne s'agrandit

Publié le par gilou

Nos vétérans saint martinois ont effectués en ce 1er jour d'automne un petit training et par la même occasion ont  enregistrés  l'arrivée de 3 néos Moustardiès ... Jean Luc, Jean Noël et Frédéric. 

Sur le pré, les équipes s'étaient neutralisés  jusqu'à la dernière minute et allaient se quitter sur le score de 1 à 1  juste avant que notre "inspecteur Gogo Jean Luc Gadget"  ne sorte son "gogo coup de casque"  et vienne donner la victoire aux bleus en battant Fanou sur sa ligne d'une jolie tête piquée et qui a fini en petit pont. Une phase de jeu que Jean Luc affectionne et qui nécessite une synchronisation "tip top" sinon ... c'est Paf dans le Pif.. Mais Jean Luc qui travaille son geste avec une précision d'opticien n'en est pas à son premier coup de maître.

Fanou déçu de ce loupé s'est largement rattrapé à table avec un coup de fourchette qu'on lui connait. 

Faut dire que Yannick avait mis les petits plats dans les grands en cuisinant un poulet à la sauce d'huitre accompagné d'un riz  - champignon/carotte  parfumés à souhait. Et en terme de parfum les Moustardiès sont grand connaisseur... leur odorat ne leur fait plus défaut. 

C'est donc ce vendredi dernier que  nous avons changé de saison pour passer dans celle qui devrait être plus propice aux plats mijotés qui collent au corps et aux cassoles diététiques accompagnés de rouge qui tâche, à moins que la météo ne décide de jouer les trouble-fêtes avec un été indien propices aux grilladous et au petit rosé bien frais.... Mais qu'importe les flacons pourvu qu'on ait l'ivresse.

 

 

Gabin, la mascotte des Moustardiès, était de la partie pour donner le La...

. 

Seule ombre au tableau en ce vendredi, la blessure de Gilles qui a dû être accompagné par séb & Jacques à la clinique de Carca (suspicion de rupture du tendon du Talon d'achile).  Nous lui souhaitons un rapide rétablissement...

Publié dans VETERANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article