Les Moustardiès sont charettes....
Face à nos voisins et amis de Labastide, la bande à Yan et Séb sont restés charettes sur le prè... près de Naurouze évidemment.
En récoltant un petit 10 à 2 au coup de sifflet final, on peut même dire qu'ils sont restés au seuil... de Naurouze.. pas de droit d'entrée pour jouer dans la cours des grand, trop court pour le devenir.
Du coup, nos Moustardiès qui prennent toujours la vigne du bon côté se sont refusés à la fin de la rencontre de partager les eaux (facile quand on est à Naurouze) donc ils se sont mobilisés et ont gagnés largement la troisième mi-temps.. la plus importante bien sûr (17 Moustardiès à table contre 10 Charettes et ce à l'extérieur.. ça laisse rêveur les trésoriers ..non ??).
Toujours solides sur les fondamentaux , bien "ancré à Taple".. car avec le rouge, rien ne bouge, nos vétérans ont été à la hauteur de leur première sortie.
Et sinon côté buteur, c'est Ludo qui a sauvé la mise par deux fois dont le 1er but sur penalty.
Dans les cages, pas de tuiles entre les 2 gardiens "térréaliens" Marco et Séb qui se sont succédés avec courage et qui ont encaissés chacun 5 grains.
Prochain rdv ce vendredi à Sorèze, pour goûter aux petits plats tarnais en espérant que l'addition ne sera pas trop salée.