les All Saints....
Rien d'indécent lorsqu'on évoque le derby des Saints... même si c'est deux clubs qui s'apprécient.
Le derby entre Saint Papoul et Saint Martin est toujours très prisé et de surcroit s'annonce dans une ambiance de retrouvailles pour Sébastien, Benoit, Cédric ancien lapinous d'un côté et Romuald ancien Moustardiès de l'autre.
Côté pré vert, les Saint papoulais ont été les meilleurs dans le jeu offensif en distillant de bon ballons à leurs attaquants véloces. Une défaite donc pour nos Moustardiès par 4 buts à 0 malgrès un Loïc omniprésent sur toutes les actions défensives et un Gégé impérial dans les cages qui "à la gueule" s'est fait de la place dans sa surface de réparation.
Côté pré carré, les Saint martinois savent défendre le leur. Leur stratégie défensive est bien huilée, ils font toujours bloc devant le comptoir de l'apéro et personne n'a pu approcher la quille de jaune. Et à table la poêlée de Fidéua concocté par Stéphane du restaurant le coin Gourmand a été prise d'assaut par nos attaquants.
Fa, Benoit, Jean luc et Alex, adeptes de la contre attaque culinaire ne se sont pas laissé endormir par le jeu de jambes des Gambas.
A la fois au four et au moulin, tantôt arbitre, joueur, intendant, serveur, trésorier, magasinier et j'en passe .. Romuald ancien Moustardiès a été l'homme le plus en vue de la soirée.
Des valeurs de partage et de générosité de sa part ... Ce fût notre talon d'OR.