Vendredi 13 ...

Publié le par gilou

Vendredi soir c'était la reprise chez les Moustardiès et l'occasion de se souhaiter la nouvelle année. 

Reprendre les courses effrénées , les dribbles endiablés, éviter les coups de godasses, s'emmêler les pinceaux sur le gazon fraichement tondu, bref faire du foot chez Moustardiès un vendredi 13 est ce bien raisonnable... Mais rater le repas de début d'année, quand on sait que c'est juste après la foire du porc et que Yannick sera aux commandes du petit marché,  est ce bien raisonnable. 

Donc le vendredi 13 restera pour certains un jour de malchance et pour d'autre un jour de chance. 

Julien, souvent sous les projecteurs même sous les sunlights des tropiques, a été victime du syndrôme Gilbert de la Montagne  en ratant l'immanquable face à Gérard C. et ses  cages vides. A l'inverse Gérard, novice à ce poste, a été comme un lion en cage en se jetant partout et en réalisant des arrêts improbables.

 Fa et Ricou ont été victimes des crampons de Djam (superstition ou coutumes) alors que René a enfin fini un match sur ses 2 jambes.

Gégé habituellement le roi des parades a été victime de ses "roulés  bourrés" et s'est marqué un joli but casquette. A l'inverse J Luc a placé  un très joli coup de casque suite à  un "une/deux"  entre Gilou et Djam (les mauvaises langues diront que Djam et Gilou qui font des passes... c'était jour de chance).

Une petite pensée pour Fred pour qui la superstition du vendredi 13 n'existe pas proprement dite ...  car il a été au four et au moulin et a  réalisé une belle prestation mais un vendredi reste un vendredi... c'est à dire toujours pas de victoire à son compteur. 

Au compteur des Moustardiès, nous avons eu le plaisir d'enregistrer l'arrivée de Xavier (Ex  lapinous) ainsi que le retour de Fayçal. 

 

 

Les conseils des Gégés à Juju : Tu sais ça arrive aussi aux meilleurs... Mais tu devrais essayer Gardien de but car c'est fastoche, il suffit d'enlever les mains des poches.

 

 

Publié dans VETERANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article