Pasta y Pastaga....
Vendredi soir, la vingtaine de vétérans qui avaient enfilés leurs habits de lumières ont dû à la tombée de la nuit se déplacer sur le terrain annexe pour y rester ... dans la lumière.
Même si on se doute que c'est pas Versailles à saint Martin Lalande, on suppose que l'éclairage du stade a connu juste un petit problème technique.. un cours jus et non un coup de ciseau budgétaire.
Du coup, sous les sunlights des chics types, les jeux de jambes de Julien et Fred auteurs respectivement de 4 et 3 buts ont éblouis leurs partenaires de jeu.
Les jaunes sans gilets ont malmenés les oranges avec chasubles, Julien a plantés 4 buts, Pascal 2 et Alex A. 1 pour s'octroyer la victoire.
Du côté des oranges, la mécanique était grippée même si Fred a tout de même réussi un joli triplé plus une passe décisive pour un but de la tête de JLuc. Gégé le portier des oranges, habituel roi des parades a connu son 1er "Hit" en "destronchant" le poteau de ses propres cages.
Après l'entrainement nos pieds nickelés ont jetés quelques glaçons dans leur breuvage et Gégé sur son front. Ils ont ensuite enchainés en donnant avec précision quelques coups de fourchettes dans la marmite de pâtes Bolo-Mozza made in Yannick qui a eu la bonne idée d'amener un peu de Bologne dans nos assiettes et de blancheur dans nos verres mentholés ..