En Mai, fais ce qu'il te plait....
Ce week end, c'était relâche pour nos Moustardiès. Pas de match, ni de training, donc pas de pression footballistique pour nos vétérans.
Quoi que, certains irréductibles sont restés ... comment dire coincés sous la pression catalane (évidemment je ne parle pas d' Ovalie et ne cherche nullement à taquiner le supporter Toulousain.... N'est ce pas Hervé, Jean Noël et Djam). En tous cas, on confirme ... la Volga est bien le plus long fleuve d'Europe et draine aussi la catalogne du Sud où nos vétérans ont réussis à remonter jusqu'à la source.
"Canas" et "Jarras" et quelques Tapas ont fait un "Tabas" sur le zinc. JLuc en délicatesse avec son bras droit en a profiter pour muscler son gauche.
Même si le soleil n'était pas au rendez vous ne permettant de jouer les playboy sur la plage en dévoilant leurs tablettes de chocolat ou de patauger dans la piscine, les Moustardiès ont passés tout de même de bons moments en catalogne. Ballades au bord de mer, apéros, petits restos, parties de pétanque, initiation Flamenco et dégustation de cocktails en tout genre étaient au programme de ce week end détente.
Même si musicalement les Dj étaient à "contre flow", les Moustardiès ont dû descendre quelques Mojitos pour rester dans le tempo ... et quelques Gin pour rester Tonique.
A refaire ... mais sous les sunlight des tropiques.