L' ASSM en haut de l'affiche....

Publié le par gilou

L'ASSM vient de terminer 1er de sa poule en championnat et va pouvoir jouer le titre lors d'une finale à 3.

les Saint Martinois vont d'abord recevoir Limoux avant de se déplacer à Lézignan pour lever le trophée des champions. Pas de calcul à faire lors de ces deux rencontres, il faudra 2 victoires pour être sacré.. 

Une chose est sûre l'objectif N°1 est atteint car l'équipe va évoluer à l'étage supérieur la saison prochaine et à ce titre on ne peut que féliciter tout le groupe soudé autour de la jeune équipe dirigeante composée de Thomas PEYRAS  à la présidence, Aurélien LATCHE à la trésorerie et Cédric JEANJEAN au secrétariat.

Au delà de cette relève bien assurée, de cette cohésion créé sur et en dehors du terrain par cette bande de copains qui pour certains jouent ensemble depuis le bac à sable, il est évident que cette réussite sportive a été possible grâce à l'investissement et l'abnégation d'une personne... le coach de l'équipe.  

Alors ... faites connaissance avec Thomas FREZIER 

Thomas,  c' est l'entraineur de l'équipe cette saison en provenance de Belpech où il occupait le même poste  la saison dernière .... il avait même dû rechausser les crampons pour les 6 derniers matchs.

Avant cela, Thomas était joueur puis coach à l' US Ronchin dans le nord pas de calais. 

Thomas est venu poser ces Ch'tites valises en terre lauragaise pour raisons professionnelles il y a une petite dizaine d'année. Evidemment c'est pas un Hazard si Eden est son joueur préféré (tout comme Zizou)  et si le Losc est son club de Coeur. 

Fan des "Dogues Lillois", Thomas a tout fait pour créer sa meute en terre Saint Martinoise et ce pour le plaisir des supporters du club.  Il est accompagné et épaulé lors des entrainements par Stéphane son beau frère qui est "l'homme à tout faire" au service du collectif...  Il peut aussi compter les jours de match sur Ricou pour officier à la touche... 

Bon vent à l'ASSM pour cette fin de saison et attention Thomas...

A l'ASSM on braie 2 fois : Eul première in narrivant et l'chegonde pasqué, tu veux plus arpartir !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article