Singularis Porcus

Publié le par gilou

Dignes représentants d’un GAULOIS célèbre, les Moustardiès ont pu hier soir grâce à  "René Hernandiiix" leur druide 4 étoiles de la confrérie Singularis Porcus gouter un succulent civet lors du traditionnel banquet du vendredi soir.

Capables du meilleur comme du pire sur le Pré-vert, ...n'est ce pas Jacques ?.. Aucunes "Paroles" en l'air de la part de nos poètes du ballon rond lorsqu'ils partagent leur table sans restriction, sans limite et avec un coeur gros comme ça.

Si d’aventure, vous les rencontrez sur votre chemin, n’ayez crainte. Ils sauront vous faire rire, ils vous feront grimacer sur des blagues salaces et salées. Ils sont toujours bienveillants et partagent leurs écuelles avec beaucoup de bonheur et de sincérité. Dans leurs écuelles, vendredi soir c'était explosion en bouche façon Mimosa ...pas les arbres bien sûr, les oeufs... suivi du civet de cochon sauvage accompagné de frites maison (et pas qu'une fois..) ... Et pour finir en beauté, galette des rois à la frangipane . Et ils l' aiment vraiment la galette nos têtes couronnées ... savez-vous comment ? Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans.....évidemment.

En première partie de soirée, ils ont tout de même gambader allègrement au stade de la Payssière où la  Yellow Army a pu se  mesurer à la Team Orange.

En 1ère période, les Orange ont forcément joué des mécaniques façon Stanley ... pas le comique bien sûr, l'autre le lubrique... Ils ont su mettre parfaitement en scène et sans embûche Benoit notre buche adoré qui a réussi côté droit à se faufiler pour tromper par 2 fois Gégé.  

2 à 0 à la pause... Les Orange, pourtant mobile, ont manqué de jus en seconde période . Ils se sont sentis facile et ont été pressés comme des citrons par les Jaunes qui se sont mis progressivement à la Page... Plus vifs, et plus sanguins que les Orange, les jaune ont mis en péril la défense Orange qui était à la limite du Forfait. JLuc ou plutôt Marco contre son camps , Julien et Vance ont été logiquement récompensé de leur effort.

Score final 3 à 2, mais comme c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.... nos bandits manchots se sont retrouvés pour la 3ème mi temps au petit marché. 

 

Singularis Porcus
Singularis Porcus
Singularis Porcus
Singularis Porcus
Singularis Porcus
Singularis Porcus
Singularis Porcus

Publié dans VETERANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article