Bienvenue en aveyron....

Publié le par gilou

Il aime le Melsat et la poitrine farcie, Aveyron son pays. Il aime le Tripou avec les Farçous, tout ça le rend fou. Il aime la saucisse avec l'Aligot, il défonce  son frigo. Il aime les boites de pâté avec le roquefort, le 12 c'est son Hardcore.

Qui suis je ?? ...  Bien sûr c'est Jacques,  notre cher trésorier (Et on a pas dit combien) , qui chaque vendredi soir veille aux sesterces du bistrot des copains.

Ce vendredi, à défaut d'aller gambader sur le pré à cause de Sénior météo, les Moustardies ont dû rejoindre le petit marché plus vite que prévu... Au programme du soir,  c'était "J'aime la Panse donc je suis..." Et là pas de discours de la Méthode,  restons cartésien, les Moustardies sont vraiment fous des tripoux... bien que René (pas Descartes) a passé la main à l'homme de Millau, il n'a pu s'empêcher de sublimer les pommes de terre qui ont accompagné ce met si délicat. 

Tout le monde a été ravi et bien servi même "les anti-tripailles" qui se sont rabattus sur une Daube Revéloise.

Les Moustardiès ont affichés complet sur ce banquet avec à noter le retour des 3 frères ... Fayçal, Ludo & Benoit qui ont remplacer Djam, Loïc & Ricou.

Et OUI... 25 à table, "Ha... ce qu'on est serré..." chantent ils tous en coeur, attendant avec impatience l'arrivée de  la nouvelle recrue, tant attendue et depuis si longtemps.

Dominique nous l'a bien précisé, C'est pour bientôt... Forcément, Gaston y a l'téléphone qui voudrait bien sonné mais y a personne pour décrocher  !!  Bip...Bip... Quand l'attente ne tient qu'à un coup de fil, cela prouve que c'est bien la proximité du terme qui augmente l'impatience et non la durée de l'attente comme dirait mon Oncle.

A bon entendeur.... Salut et rdv dans 15 jours pour recevoir comme il se doit les tarnais de Sorrèze.

 

Bienvenue en aveyron....
Bienvenue en aveyron....
Bienvenue en aveyron....
Bienvenue en aveyron....
Bienvenue en aveyron....
Bienvenue en aveyron....

Publié dans VETERANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article