Du ministère amer au pré vert....
A la même heure, mais pas au même endroit, il y avait notre cher président qui soufflait en famille les nombreuses bougies présente sur son gâteau (nous tairons le nombre par respect...), il y avait un quatuor qui s'était accordé à réciter leurs gammes non loin d'une source houblonnée, il y avait notre chef étoilé qui concoctait le repas diététique post training (hier soir c'était rotis de porc au four accompagné de champignon - carotte - oignon) mais il y avait surtout sur le stade de la Payssière un petit homme en chasuble bleu qui a martyrisé ses adversaires en leur donnant des leçons de Foot.
Ce Moustardiès aux pieds non nickelés, ce campeur des surfaces toujours à l'affut pour planter sa banderille, c'est J Luc notre inspecteur gadget à nous.. Les mauvaises langues diront que ce n'est que déformation professionnelle s'il arrive à s'imposer devant les cages adverses, d'autant plus qu'il a un bon foncier et qu'il apporte toujours une valeur ajoutée à l'équipe. Les buteurs du soir étaient donc JLuc (2), Alex R et Benoit S pour une belle victoire des Bleus à l'âme guerrière face aux Oranges qui ne rouleront plus des mécaniques.
Lors du repas d'après match, nos vétérans saint martinois ont forcément refait le match en distillant à tout va les ballons de rouge dont ils sont friands et quelques anecdotes croustillantes.... A bientôt pour de prochaines aventures gastrofootballistiques.