Sur le FIL.....

Publié le par Thomas

Ce dimanche les Saint martinois recevaient leurs voisins Bramais pour confirmer leurs belles prestations des dernières semaines... Même si le week end dernier  fût  prolifique avec 6 grains face au Villa, les hommes du coach  Thomas savent bien qu'ils doivent rester sérieux jusqu'à la fin du championnat pour espérer monter sur la 1ère marche et détrôner Pieusse.

Au coup d'envoi, l'équipe était la suivante : Corentin dans les cages, Ludo - Alexis - Dorian et Jeson en défense, Aurélien -Vincent (capitaine) - Thomas P et Tom en milieu et Tony E. et Novan en attaque. Loïc - Tony S. et Thomas A. quant à eux étaient les finisseurs du jour.

L'entame et même la 1ère mi temps fût Bramaise...  Les locaux semblaient avoir oublier une part d'eux même dans les vestiaires. Avec des jambes lourdes, des passes approximatives et des contrôles aléatoires, c'était pas évident de tirer son épingle du jeu. C'est logiquement les visiteurs qui ont ouvert le score après cette domination.

On sait pas ce qui s'est dit dans les vestiaires mais une réaction était attendu ....et ce fût le cas. Les rentrées de Loïc & Tony S. ont fait du bien à l'équipe qui a repris du poil de la bête. Loïc a bien manœuvrer défensivement et Tony a été précieux offensivement.  Les duels ont été à nouveau gagnés, les joueurs ont été plus tranchants et appliqués. Résultat immédiat : domination Saint Martinoise qui s'est soldé par un but contré sur coup franc de Tony E.  Quelques minutes plus tard, c'est Vincent sur un frappe aux 25 m qui a donné l'avantage et la victoire à ses coéquipiers face à son ancienne équipe. 

Malgré les assauts bramais, les locaux ont tenus bon et la défense à été mise en valeur. 3 occasions franches dont un face à face avec le gardien en fin de match auraient pû donner un score plus flatteur mais la finition n'était pas au rendez vous.  

Dans cette rencontre où les Saint Martinois ont fait le Job  en seconde période, on retiendra la victoire qui permet de continuer cette belle course à la 1ère place. 

Attention, en avril ne te découvre pas d'un fil et tu fileras sans doute vers la victoire dans ce coude à coude avec Pieusse.

Publié dans RESUME DE MATCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article