Terre Brûlée....

Publié le par gilou

En ce week end de la Saint Patrick, les Moustardiès les plus superstitieux auraient dû aller chercher des trèfles à 4 feuilles pour préparer la réception de leurs voisins herbivores mangeurs de carottes ... nos chers amis "Ex Lapinous". 

Une fois de plus face aux sympas poulets, nos saint marti-noient encore leur chagrins dans la bière après la rencontre. Après une 1ère mi temps à sens unique où les St papoulais ont fait tourner les ballons aussi vite que les Moustardiès tournent les serviettes,  les jaunards se sont dit : "huit ça suffit"... et grâce à une rébellion à l'irlandaise, ils ont su  tenir tête à l'assaillant en n'encaissant aucun but supplémentaire en seconde période.

Après la rencontre, direction le petit marché pour déguster la spécialité dauphinoise concocté par René. Tout le gratin Moustardiès était présent (32 à table...qui dit mieux). Heureusement que les St Papoulais n'étaient que 7 sinon on aurait dû pousser les murs. Côté viande, Thierry & Gilles ont eu le plaisir olfactif de retourner du côté du préfa pour préparer la grillade du soir (heureusement qu'Hervé est venu à la rescousse pour les hydrater tout au long de la cuisson...).

Le lendemain soir, le comité des fêtes constitués de nombreux Moustardiès dont Cédric B. le néo président,  Fanou le vice président, Hervé, JLuc, Thierry .... rendaient aussi hommage aux petits hommes verts, en célébrant la St Patrick à la salle des fêtes. Au menu après Laurac du Conemara,  la daube à la bière et le gâteau de pomme fait maison furent appréciés de tous. 

Terre Brûlée....
Terre Brûlée....
Terre Brûlée....
Terre Brûlée....
Terre Brûlée....
Terre Brûlée....
Terre Brûlée....
Terre Brûlée....
Terre Brûlée....
Terre Brûlée....

Publié dans VETERANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article