Chicken Run.......
Ce vendredi 3 mai, une centaine d'année environ après le décès de l'illustre Clément Ader, nos Moustardiès ont repris leur envol sur la piste verdoyante du stade la Payssière.
Pas de faute de pilotage concernant leur performance footbalistique. Les 2 équipes alignées ont déployés un jeu de haut vol... Fanou, qui toute sa vie avait rêvé d'être une hôtesse de l'air, s'est malheureusement crashés sur la défense adverse et n'a pas eu assez de Kérosène pour élevé son niveau de jeu.
C'est Jean Noël de retour de révision des ateliers V & B, qui a été la "RAFALE" du soir en prenant Dassault la forteresse défensive adverse. En marquant 3 buts, il a montré qu'il était un véritable avion de chasse et a réellement titillé les étoiles.
De l'autre côté, Marco auteur d'un doublé a aussi réussi de belles envolées et surtout un alignement des planètes intersidéral (avec l'aide de Fanou & Cédric).
Mais le but du soir, l'ogive magique, revient à Cyril, ce "Gonne du Lauragais", le canonnier de la lande, le lanceur de missile spatial qui d'un coup de tatane de sa moitié de terrain a réussi à mettre sur orbite le cuir et trompé du coup Gégé C. tombé du ciel à travers les nuages.... On serait tenter de dire, quel heureux présage, mais notre Gégé n'est pas aiguilleur du ciel , mais un grand mycologue à ses heures perdus qui était juste en train de finir sa cueillette.
Au final, un joli match où les 2 équipes se sont neutralisés (3 buts à 3)
Après la rencontre, direction l'aérogare du petit marché où Sébastien et Gilles avaient concocté des "plateaux repas" que même les compagnies Low cost nous enviraient. Notre duo des fourneaux avaient la lourde tâche de faire oublier l'absence de René. Et... comme forcément avec "Seb c'est bien" ce fût apprécié de tous.
Au menu, assiette de charcutaïre, Poulet / frite façon Chicken Run et tarte aux pommes fait maison by Francis Leclerc (notre nouvelle recrue, pas le maréchal...l'autre)...
Rendez vous dans 15 jours pour la Soirée "le bonheur est dans le pré" chez Dominique à la Mézière.