Et la lumière fût...........
En ce vendredi 6 décembre, inauguration de la célèbre fête des Lumières chez nos amis Lyonnais, les Moustardiès avaient revêtus leur plus bel habit ... de lumière bien sûr.. pour fouler le vert gazon bien gras du stade de la Payssière.
"Peupeu" notre Saint Nicolas du ballon rond, a toute la partie, distribué non pas bonbons et sucreries aux enfants sages mais passes décisives et caviars en tout genre à ses coéquipiers. Gilou adepte de la génuflexion glissée (non ce n'est pas un tacle Marco !!) ne s'est pas fait prier, pour crucifier à 2 reprises Marco qui habituellement marche sur l'eau.
Malgré cela les Fils du père Noël n'ont rien pu faire contre ceux du père Fouettard surtout lorsqu'il y a dans la bande à Jacques , nos hardis Jean Noël et Jean Balthazar et sans oublier Cyril "ce gone du Lauragais" avec sa frappe de Barbare.
Arrivé au New préfa, que des miracles... René avait multiplié les plats et transformé l'eau en vin. La messe était alors dite, surtout lorsqu'on sait que quand "Papa est là" ....le riz de l'oncle Bens ne colle jamais.
Prochain rendez vous le vendredi 13 .... pour le meilleur comme pour le rire