Les rouges et jaunes soignent leur goal average

Publié le par gilou

En déplacement face à la lanterne rouge du championnat, les St Martinois n'ont pas fait dans la "dentelle"en marquant 6 buts.
Le 1er de la longue liste revient à Bastien, ensuite viendront les buts de Yohann et Flo (auteur tous les 2 d'un doublé), et  de Thomas.
Face à une équipe plus faible, les joueurs ne sont jamais tombés dans la facilité, bien au contraire, ils ont tout fait pour inscrire un maximum de but pour le plaisir de tous.
A 2 à 0 en début de seconde période, les protégés de Thierry se sont fait une petite frayeur  .... Daniel gardien   dans ses plus jeunes années fut pris d'un moment de grande nostalgie lorsqu'il arrêta un tir de la main dans la surface.....  Du coup carton rouge, pénalty et 10 contre 11 pendant plus de 40 minutes.
Mais, c'était sans compter sur Sébastien Pistre dit "Pistrou" qui choisit le bon côté pour effectuer un plongeon à faire pâlir johnny  Wessmuller .
Avec un joueur de moins sur le pré les st martinois sortirent le grand jeu et la partie parût longue pour les locaux.

Bravo à tous !!! et à dimanche prochain..........

Publié dans RESUME DE MATCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon match de toute l'equipe,les martys ont imposes un jeu dur,on a pris des coup,mais on les a baladé .Dimanche ce sera un autre match,il faudras etre plus serieux,on ne pourras pas s'amuser.
Répondre