Le coach montre l'exemple

Publié le par gilou

L'ASSM à dix contre onze pendant 50 minutes et menés 1 à 0 a réussi a obtenir le nul face à Villepinte sur sa pelouse.
Après l'expulsion de cédric, les rouges et jaunes n'ont pas baissés les bras et le coach a  dû remanier  son équipe.  Il a pris  la décision de faire son entrée en pointe de l'attaque.
Le premier quart d'heure de la seconde mi temps fût laborieux, les joueurs multipliaient les  fautes et les erreurs de "jeu" mais ils avaient à coeur de ne   pas  laisser gagner leurs adversaires qui avaient obtenu du district une seconde chance de rejouer cette rencontre grâce au petit " rapporteur"  (que nous ne nommeront pas par peur de représailles).
Et  ce qui devait arriver arriva......  A 5 minutes de la fin du match THIERRY décolait d'au moins 12,5 cm du sol (1m25 selon l'interessé) pour reprendre de la tête un tir contré par la défense.  ET BUT.......        1 à 1...... et fin du match.
Toute l'équipe est à féliciter, avec une petite mention pour FLO promu capitaine à la place de DANIEL
suspendu ainsi que pour MAX et MICKA qui ont réalisés des choses intéressantes.

Publié dans RESUME DE MATCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
jui temoin ct bien 12.5 cm du sol ! dsl coatch!peut etre dimanche prochain nouveau record!!!!!
Répondre
D
Que des guerriers ,meme a 10 ils n'ont rien laché, bravo et merci les gars. pour moi ce nul est comme une victoire,a 10 et a VILLEPINTE. Pour le but j'ai bien sauter au moins a 1,50 m.
Répondre
P
bravo à toutes l'equipe et pardon pour mon exces de nervovisité car je n'est pas pu apporter ce que le coach m'avait demandé.
Répondre