ASSM vs FANJEAUX
Ce week end les St Martinois recevaient les 2 équipes de Fanjeaux ..........sur le terrain de raissac en raison des travaux engagés par la municipalité sur le stade municipal. Mr le Maire et son équipe municipale ont actés pour une réfection totale de la pelouse du stade municipal et l'ensemble des dirigeants les remercient pour leur décision.
Dans la première rencontre les joueurs de la 2 n'étaient que 9 sur la feuille de match mais à défaut de quantité il y avait la qualité..... Micka D. dans les buts a fait un sans faute, nos ancêtres Ricou et Jo ont formés la défense centrale, Julien, Marco, Bilou et Bruno ont joués....heu.... partout et ont essayés de combler les trous...., quant à Piquette et Mous, ils ont fait des aller / retour sans cesse et ont étés récompensés par 3 buts (2 pour Mous et 1 pour Piquette).
Au final 3 à 0 à 9 contre 11, c'est vraiment pas mal disait JJacques à la fin du match.... "j'ai pû faire tourner mon effectif et tout le monde a eu du temps de jeu".
L'addition aurait pû être plus salée si Mous n'avait pas vu son tir repoussé par le gardien lors du pénalty ce qui lui aurait permis aussi de réaliser son triplé.
Mais, on soupçonne Mous grand amateur de Bowling d'avoir volontairement tiré sur le gardien pour tenter un strike....
Dans la 2ème rencontre, le match a été plus équilibré et les rouge et jaune ont dû se faire violence pour empocher les 4 points de la victoire.
Quelques imprécisions dans les passes, un manque de vitesse dans le jeu et un peu trop d'individualité côté st martin + un match haché par les coups de sifflet incessants de l'arbitre ont fait que l'équipe de Fanjeaux s'est mise au niveau de la nôtre ....où plutôt l'inverse.
Malgré cela Titi a ouvert la marque à l'heure de jeu bien servi par son frère suite a une belle action côté droit. Mais voila que l'on pensait se diriger vers une victoire par le plus petit des écarts que l'équipe de Fanjeaux à l'affût de nos grigri réussissait en contre à réduire la marque.
1 à 1 à 10 minutes de la fin du match....ça sentait la remontée de bretelle et le jus d'orange à l'apéro pour les joueurs et une pile pour les coachs.
Et comme c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, les joueurs ont sortis leurs partitions et en 2 temps 3 mouvements ont réussi à faire tourner la tête aux visiteurs.
Du coup, Dany (déja bon dans son rôle d'arbitre pas cher payé) a offert d'une passe décisive le but de la victoire à Vincent toujours présent dans les bons coups.
Bravo à eux pour cette victoire....
Les Buteurs st martinois ce Week end
MOUS 2 buts plus un strike
PIQUETTE 1 but
VINCE 1 but
TITI 1 but