Ca sent bon la première place.....

Publié le par gilou

A 2 journées de la fin, l' ASSM est toujours invaincue.

Une énième victoire sur le terrain de Villeneuve place les rouge et jaune en bonne position pour jouer la finale du championnat.

Privé de nombreux joueurs, Thierry le coach de l'équipe  a fait appel aux poulains du coach de la réserve JJacques pour assurer la continuité ...ils ont relevés le défi, celui des coéquipiers modèles, qui se mettent aux services du club pour la bonne cause.

Ils ont livrés un match sérieux et ont prouvés qu'on pouvait compter sur eux...

Pour revenir à la rencontre... les joueurs du capitaine Yoann (repositionné avant centre et remplacé poste pour poste par Thomas le capitaine de la 2)  ont fait le dos rond en première mi temps face au vent.

Vincent avec un peu plus de réussite aurait pû ouvrir la marque, mais son coup de tête allait mourir sur le poteau.

0 à 0 , à la pause.... En seconde période, face au vent  les locaux ont eu du mal défensivement et Simo grâce à sa pointe de vitesse a réussi à tromper le gardien adverse.

Il aurait dû logiquement être récompensé par un joli doublé mais  l'arbitre de touche a levé le drapeau  (juste pour la petite histoire....notre Michel national est formel...il a  vu juste ...hors jeu de 4 cm ...).

Du coup, il a été privé d'apéro.... et sera tondu par l'équipe  en cas de victoire finale.

A 10 minutes de la fin, Micka prend le ballon pour tirer un coup franc à 52 mètres des cages....

Il s'élance... tape comme un sourd et...........Goooalllllllllllllll !!!!!!!!!!!! Incroyable mais vrai , un lobbe parfait à ras de la transversale.

Pour son premier but de la saison, Micka a marqué un but qui compte triple.

L'équipe était composée de : Jérémy, Toto D., Tony, Micka L., Cédric, Youssef, Momo, Toto L. Vincent, Yoann (cap), Simo, Thomas A., Matthieu et Micka D.

Bravo à tous.

L'équipe 2 étant aux services de la Une, Coach JJacques a dû déclarer forfait contre St Papoul faute de soldats....

Publié dans RESUME DE MATCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article