Délit d'arbitrage
Ce week end, les joueurs st Martinois se déplaçaient à st Papoul pour leur premier derby de la saison.
Les joueurs ont réalisés une bonne partie en monopolisant le ballon et en se créant bon nombre d'occasions.
Dès le premier quart d'heure Houmadi et Yohan ont manqués de peu la cible et ce sont les locaux sur une action anodine qui ont marqués le premier but et ce contre le cour du match.
Les protégés de Thierry n'ont pas baissés les bras et ont continués à envoyer du jeu malheureusement ils sont tombés sur un arbitre pas du tout malhonnête mais complètement dépassé (surtout par le rythme car on suppose qu'il n'était pas à 50 mètres de chaque action par plaisir ou pour avoir un meilleur champ de vision) et du coup totalement incohérent dans ses interventions.
L'équipe qui a fait le jeu a été injustement sanctionné et bon nombre de fautes à l'approche de la surface de réparation de St Papoul n'ont par malchance pu être sifflées.
Pour la défense de Mr l'arbitre, il est vrai que ce n'est pas évident pour une personne d'un certain âge, voir d'un âge certain d'être toujours bien placé et ce sur chaque action pour être le plus juste possible dans ses décisions arbitrales et qu'en l'absence d'un arbitre officiel, c'est toujours délicat de le supléer mais lorsqu'on voit le résultat sur le terrain où le public des 2 équipes a passé plus de temps à rigoler et se moquer de ce pauvre monsieur, on se dit que la retraite des arbitres devrait être avancée et surtout obligatoire !!
Malgré ce lourd handicap, les rouges et jaunes ont quand même réussi à égaliser par Bastien omniprésent à la pointe de l'attaque.
Au match retour, la musique risque d'être différente surtout si ce brave monsieur reste sagement à la maison devant un épisode de Derrick.