fin de saison
Ce week end, l'ASSM et les Moustardiès clôturaient leur saison par l'assemblée générale.
Vendredi soir, l'équipe dirigeante de l'ASSM a présenté ses différents bilans (sportifs, financiers...) et a présenté son projet de club pour la saison prochaine. Une 2ème équipe devrait voir le jour, Thierry devrait être suppléer dans ses tâches par Djamal qui prend du galon et par Ricou. La quasi totalité des joueurs rempilent et une quinzaine de recrues viennent rejoindre notre club. Après les bonnes paroles du président, de ses dirigeants et de Mr le Maire, rien de tel qu'un apéro et quelques grillades pour préparer la saison suivante.
Le lendemain matin une dizaine de joueurs ont répondus présents pour participer au tournoi d'aiguesfonds cher à Michel . L'équipe composée de Jérémy, Dada, Yohan, Thomas, Bastien, d' Apéra, de Micka L., d' Anthonny L., d' Anthonny C. et de son cousin a terminée à l'honorable 6ème place.
Le lendemain soir, nos Moustardiès étaient de sortis......Nos ancêtres du ballon rond adeptes du verre à ballon ont répondus présent à l'appel de la crevette baignant dans son bouillon de riz safrané.
Comme dans les aventures d' Astérix le Gaulois, tous les personnages étaient représentés.
Yannickix notre druide local fût comme de coutume l'homme de la situation en se mettant dans la peau de Panoramix et en concoctant sa potion magique si appréciée des papilles vieillissantes de nos manchots en short bleu.
Titoix notre Assurancetourix du lauragais donnait le LA ..... (à la trompette et non à la lyre) afin que nos valeureux guerriers st martinois reprennent tous en coeurs quelques chansons paillardes. En espérant qu'il n' ai pas fini la soirée bâillonné et attaché au pied de la tireuse car quant il ne dit rien, c'est un gai compagnon fort apprécié.
Jipéix notre obélix en short rouge grand amateur de sanglier, sous le charme de Domix falbala a été privé de petitoune car il y est tombé dedans quand il était petit...
Notre chef Patrix abraracourcix, courageux et majestueux dans son short fleur bleu a été réélu par ses hommes. Mis à part sa femme Véronix Bonnemine, il ne craint qu'une chose c'est que le ciel ne le fasse pas tomber de l'échelle (proverbe Cotorep)
Notre héros de la soirée fût bernardix astérix.... qui tel une locomotive à vapeur a durant ses dernières années tiré sa force de la potion magique de notre druide, et qui a décidé à la fin du banquet d'arrêter le dopage organisé pour vivre d'autres aventures.
Bon vent à notre petit guerrier à l'esprit malin et à l'intelligence vive....qui va nous manquer.