Infos assm

Publié le par gilou

Ce week end, nos 2 équipes n' ont pas eu le même rendement.

 

L'équipe 1 en déplacement à Alzonne a su tirer son épingle du jeu en développant un jeu simple et bien huilé où les locaux ont été spectateurs. Le premier but est venu rapidement sur une bonne inspiration de Vincent qui a placé un tir au ras du poteau ne laissant peu de chance au gardien. Par la suite, l'équipe d'alzonne a essayé de jouer quelques ballons en contre mais la défense est restée solide et imperméable. Jérémy a tout de même  sorti un beau coup franc qui prenait la direction de la lucarne. Côté action de but, Yoann a débloqué son compteur "transversale" sur un coup franc bien tiré mais..... sur le bois. Bastien, Thomas et Pierre ont manqués de  peu le but libérateur mais  vincent a bien suivi le tir de Thomas pour pousser au fond des filets le but de la gagne. 2 à 0... net et sans bavure ce qui permet de garder la tête de la poule a égalité avec Pexiora vainqueur de villepinte.

 

L'équipe 2 qui évoluait face à l'équipe des crozes était ....comment dire.....dans un jour sans. A confondre vitesse et précipitations on s'emmêle les pinceaux. Et au final, l'oeuvre.....ce n'était ni du Miro... ni du Dali.

En tout cas c'était surréaliste autant que les oeuvres du génie à moustache. Ce match est à oublier rapidement même si on peut retenir la réaction des joueurs en début de seconde période pour revenir au score (but de Djamal qui a prolongé au fond des cages un tir contré de Simo). Surréaliste, aussi l'homme au sifflet sorti tout droit d'un film de Tarentino qui a confondu tatami et surface de réparation oubliant par  fois de siffler le pénalty libérateur. Au final une défaite par 2 buts à 1 qui fait mal surtout quand on refait comme il se doit le match autour d'une petite mousse....

Une saine réaction est attendue le week end prochain.

Publié dans RESUME DE MATCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article