Infos assm

Publié le par gilou

Défense de fer.....

Joli coup réalisé en terre fanjuvéenne par les joueurs de la 1.

En étant mis sous pression durant la quasi totalité de la rencontre par une bonne équipe de Fanjeaux, les st martinois ont joués parfaitement le contre et ont réussis a arraché les 4 points de la victoire.

C'est Titi qui a ouvert le score en trompant le gardien dans un face à face...après s'être défaits des 2 défenseurs centraux.

En seconde période Vincent qui fêtait son anniversaire en a profitté pour fêter son 17ème but de la saison...

Il a d'abord bien suivi un tir repoussé par le gardien, et au moment de frapper  il fût quasiment plaqué par le portier adverse et ....du coup penalty..... frappe et Goooooooooal. 2 à 0 au bon moment.

L'équipe de fanjeaux n' a pas baissée les bras , et encore moins les pieds.....fautes sur fautes à la limite du carton Rouge.

A force de défendre, les st martinois ont encaissés un but dans le dernier quart d'heure.

La fin du match fût tendue mais les joueurs n'ont pas craqués, Jérémy a même sorti du bout des gants le but de l'égalisation.     Victoire 2 à 1.

 

Compo inédite....

Pour l'équipe 2, ce fût un match équilibré face à Salles le dauphin de la poule. 

Jjacques avait concocté malgrés de nombreuses absences (Toto le capitaine absent, Rodolphe suspendu, Dada blessé, Cédric ..Xavier et Youssef retenu en 1) une équipe compétitive ..mais la réussite a fuit nos buteurs.

C'est  Mous qui a marqué l'unique but sang et or en ayant bien suivi un joli coup franc de Bastien R..

Menés 2 à 1 en fin de partie, les hommes du néo capitaine Thomas Agusti avaient la possibilité d'obtenir le nul mais Bastien R. n'a pas réussi à valider un pénalty et sur l'action qui a suivi ils ont encaissés un 3ème but juste avant le coup de sifflet final.

Malgrès cette contre performance, l'équipe reste soudée et va devoir batailler le week end prochain pour gagner le derby du Fresquel face à nos voisins lasbordais. Amis pêcheurs faites vos jeux........

 

Publié dans RESUME DE MATCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article