infos entente
Une victoire, un nul et une défaite.
Samedi 15 octobre 2011 les U11 1ière année se sont rendu à Fanjeaux pour affronter les locaux ainsi que le COC. La première rencontre se déroule contre Fanjeaux et après avoir ouvert le score rapidement par Quentin ils se font rejoindre juste avant la pose. En début de seconde mi-temps ils encaissent un seconde but, les U11 poussent mais ne parviendrons pas à réduire le score. Le second match contre le COC débute de la même manière que le premier match et Enzo marque d’une frappe croisée au ras du poteau, le score ne bougera pas jusqu'à la pose. La deuxième période démarre sur les chapeaux de roue et le COC marque 2 buts coup sur coup. Les U11 ne se découragent pas et sur un débordement Enzo se fait crocheter le pied dans la surface de réparation et la sanction tombe “ penalty “. Matthieu prend le ballon et d’une frappe puissante ne laisse aucune chance au gardien. Le score ne changera pas jusqu'à la fin du match malgré une forte pression des joueurs de l’entente.
L’équipe : Enzo, Fabien, Théo, Matthieu, Quentin, Jean-Christophe, Mathys et Yanis.
Dimanche 16 octobre 2011 les U15 se sont rendu à Pezens pour la 3ième journée de la première phase. Avec une équipe rajeunie (uniquement 4 seconde année) c’est un groupe qui avait tout à prouver à leur coach Raphaël qui se présentait face a ES Fresquel. Le début de la rencontre est équilibré avec un jeu qui se situe en milieu de terrain et sur un centre tendu de Thomas S de la gauche Anthony presse le défenseur et marque contre son but. Dès le coup d’envoi les U15 ne sont pas en place et les joueurs du Fresquel égalisent, le score ne bougera plus jusqu’au citron. Au retour du vestiaire les U15 prennent le jeu a leur compte et sur un ballon en profondeur de Johran, Christopher contrôle et décale parfaitement Faresse qui d’une demi volée loge le ballon en pleine lucarne. Le jeu s’équilibre mais sur un ballon perdu en milieu les joueurs du Fresquel égalisent. Les U15 ont des ressources, ne doutent pas et sur une nouvelle attaque, Thomas S déborde et sert Anthony qui ne laisse aucune chance au gardien. Les joueurs de l’entente maîtriseront la rencontre jusqu'au coup de sifflet. Score final 3 à 2 pour l’école de foot St Martin/Pexiora/Lasbordes.
L’équipe : Cédric, Ludovic, Théodoric, Pierre, Félix, Christopher, Johran, Bastien B, Bastien C, Thomas, Anthony, Loïc, Samir et Faresse.
Les vacances seront de bon repos pour continuer sur cette bonne lancée.