Joyeuse pâques

Publié le par gilou

En ce week end pascal, nos supporters  st martinois ont été gâtés.

8 buts ont étés inscrits sur le pré de la payssière et tous ont été pondus dans les mêmes cages.  Comme quoi... nos manchots  de la basse cour ont tous étés fidèles à leurs  vielles habitudes.

8 buts face au Fc malepère...certes la défaite est lourde pour les visiteurs ....mais les adversaires du jour ont étés joueurs et bon joueurs jusqu'au bout...

Notre équipe a fait le boulot....... elle a récitée ses gammes et a montrée qu'elle méritait largement sa place de leader ..invaincue jusque là.

Pour résumé, Vincent a été des bons coups offensifs...toujours à l'affût, toujours bien placé et efficace quand il le  fallait.

Au final 2 doublé, un par mi temps ...un point c'est TOUT !!!!   ....  Simo ,lui  ...a laché les gaz, il a compris qu'il fallait pas confondre vitesse et précipitation...il a réussi un joli doublé tout en finesse...à force de percévérance !!

Titi, c'est la force tranquille, c'est le monsieur propre de l'équipe....Un but mais quel BUT..... Bien servi sur le côté droit par Micka (3 fois passeur décisif ce dimanche) , il a mis la tête là ou on oserai pas y mettre le pied....et les cages en tremblent encore..!!!!!

Thomas a mis le 8ème but de l'équipe, un but d'école mais un but d'équipe, un but qui vient réconpenser son travail de sape....lui qui use la défense durant 90 minutes...

Un grand bravo à nos buteurs du jour certes mais aussi .... Bravo à Youssef qui a été impérial dans son rôle de tour de contrôle, à Momo et Micka nos vrais / faux ailiers qui roulent au super , à Xavier, Toto et Balou qui ont distribués les bons ballons à outrance, Bravo à Tony, Yoann et Jéjé nos assurances tous risques, et SURTOUT Bravo à Djam notre assurance vieillesse.

Les joueurs de la  réserve se déplaçaient au Mas ste puelles pour essayer de continuer sur une bonne dynamique.

Malgrès de bonnes occasions, les protégés du coach J.Jacques ont butés sur le gardien adverse et c'est les locaux qui ont fait preuve de réalisme en marquant 2 buts "tirés par les cheveux".

Flo qui faisait son retour dans la team  ASSM ...réduisait la marque sur pénalty juste avant la pause.

2 à 1 à la pause, chez le second.....pourquoi pas, espérer mieux ... Mais, c'est bien là ...le mal de l'équipe 2 cette saison....les occases n'arrivent pas au fond comme on le voudrait, il y a toujours un pied qui traîne, une frappe mal cadrée, un centre raté.... et à la fin on peut avoir quelques regrets. Dommage, vraiment dommage, mais ce n'est que partie remise.

Ce qui est à retenir de ce week end pascal, c'est que tout ce beau monde s'est retrouvé au préfa pour boire un coup ensemble et manger un morceau ...juste parce que les couleurs des 2 équipes sont les mêmes et que c'est sur ces points communs qu'ils se retrouvent !!!!!

 

En arrière jamais !!!

 

les coachs annoncent la couleur

 

Les coachs annoncent la couleur

Publié dans RESUME DE MATCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article