L'ASSM encore dans la course

Publié le par gilou

En levée de rideau les petits protégés de JJacques pensaient avoir fait le plus dur en tenant défensivement face à villepinte. Les joueurs ont étés solidaires en défense, mais trop brouillon devant les buts adverses pour inquiéter les visiteurs. 

Micka D. sorti sur blessure (entorse du genou) a manqué à l'équipe sur la fin de partie et malheureusement à la dernière minute du match, l' attaquant villepintois prenait tout le monde de vitesse pour tromper Marco dans les cages.  Courte mais dure défaite sur le score de 1 à 0......


 

L'équipe première recevait le second du championnat qui venait en terre st martinoise pour faire un coup. 

Les rouge et jaune débutaient bien la rencontre en pressant la défense adverse et Titi failli de peu ouvrir la marque en décrochant un tir imparable mais ...repoussé par  la barre transversale.

10 minutes plus tard, Balou bousculé dans la surface de réparation a eu un mauvais réflexe en touchant le ballon de la main... verdict penalty et 1 à 0 pour le villa contre le cours du jeu.

Juste avant la pause, Titi se faisait faucher dans la surface de réparation et l'arbitre n'a pas hésité une seconde pour désigner le point de penalty. Sans aucune pression Toto, le capitaine a posé le ballon face au gardien et a réduit la marque en tirant à ras du poteau.

les dernières consignes du coach face au villa

A la pause, le coach a demandé plus d'engagement, plus de présence défensive et surtout beaucoup d'envie sur les duels ....son message a été relayé de plus belle  par Djam et Yoann ....et ce fût payant.

Comme quoi, avec un peu plus de pression et d'agressivité dans le bon sens du terme, les visiteurs ont multipliés, les mauvais choix,  les fautes d'antijeu et les mauvais coup.  Sur une contre attaque Simo a été victime d'une faute grossière à 25 mètres à la droite des buts, il a dû quitter ses coéquipiers pour finir la partie sur le banc (probable entorse du genou) et Manza a répondu de la plus des manières en plaçant son coup de patte à ras du poteau pour le but de la victoire.

Les 10 dernières minutes furent tendues mais l'ensemble de l'équipe et notament Jéjé dans les cages ont su tenir jusqu'au coup de sifflet final.

Grâce à cette victoire logique,  l'équipe se relance et reprend 3 points au villa.

 

Toto donne de la voix

Publié dans RESUME DE MATCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article